• je vous souhaite une Bonne soirée

                je vous souhaite une Bonne soirée

    il y avait longtemps que je n avais pas fait de créa PSPRO X 2 ben voila

    je m ennuyais ;-) donc voilà ...

    Bisous

    Mado

     

    « Coucou en vitesse Bon 14 juillet »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:19

    Bonjour Mado .

    MERCI de ta charmante visite d'hier .

    D'avoir aimé les chansons sur le thème du foot . yes

    J'aimais , moi aussi beaucoup Dalida .

    Je collectionne énormément de documents la concernant .

    Félicitations pour ta très jolie création . cool

    Bonne fin de journée .

    Bisous d'amitié .

    Dan

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:51

    Bonne soirée Mado , oui c'est une belle créa , bravo ! . Je viens de terminer la peinture de cinq radiateurs mais encore un pour le mois prochain . C'est épuisant mais il faut bien que quelqu'un le fasse et mon mari s'occupe des murs . Pas un temps à sortir car fraicheur et vent ce qui est désolant pour les vacanciers . Bisous ,

    Christianemoney 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :