• l'automne pointe le bout de son nez !!

                                            l'automne pointe le bout de son nez !!

                                            l'automne pointe le bout de son nez !!

    et Vous ??

                                            l'automne pointe le bout de son nez !!

     

    Bonsoir les Amis es

    ben ça y est nous allons pas y échapé

    l  'automn arrive a nos portes ?

    rien de plus normal allez vous me dire ?

    ben oui normal  !!

    mais moi j'aime toutes ses belles couleurs si flamboyante .

     

    merci a vous de venir me faire un coucou

    malgrès mon indisponibilitée  désolé .

     

    et en plus au mois de février  un autre loulou vas venir

    chez nounou Madeleine .

    alors le blog dur dur de passer .

    je ne vous oublirais pas mes je serais moins dispo

    j'espère que vous me comprendrez 

    et que je verrais quand même vos coucou ?

     

    je vous souhaite une Bonne soirée et merci

    Bisous a vous tous et toutes

     

     

     

     

     

     

    « Bonne rentrée ? êtes vous superstitieux ??? »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:07

    Claude tu résume ce que je suis . je sais tout ça mais comment le mettre en pratique ?? la est mon probleme merci por tous ses renseignements  et pour les conseilles futur je t attend

    Bisous tous le monde

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:44

    Chaque jour se suffit, ce qui est passé ne peut revenir et ne peut donc être corrigé, donc inutile de se tourmenter si tu as raté un événement hier, concentre toi sur ce que tu vis dans l'instant pour en saisir chaque parcelle et en tirer le meilleur, quand à ce qui va se passer demain, ne t'en fais pas tu verras quand ça arrivera, si tu y pense à l'avance tu risques de ne pas profiter du temps présent.

    Le seul temps que tu connaisses et sur lequel tu peux agir est le présent, car le passé est résolu est ne peut plus être atteint, et le futur est incertain

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:36

    Bonjour Mado .

    J'ai pu lire tes commentaires sans aucune difficulté .

    Nous pouvons a nouveau écouter sans restriction les chansons postées sur ekla ...

    Je t'invite a le faire , si tu le désire ?

    Je ne t'oublie pas .

    Bonne fin de journée .

    Gros bisous .

    Dan

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 07:30

    N'essaie pas de contrôler la vie, contente toi de réaliser la tienne avec ce que chaque jour te donne, chaque instant ne se vit qu'une fois et c'est très bien ainsi.

    Ne craint pas nous ne voulons pas t'abandonner

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :