• Mistigri

     

     

     

     

    coucou il y a longtemps

    que je ne vous avais pas montré Mistigri

      

    j ai un nouveau tel portable et j ai essayé

    l 'appareille photo .

      

    le voilà le voici  mon Mistigri  caché dans les lauriers

     

    il a changé ?

      

    et la mes fleurs mes 2 ibiscus devant mon entrée  ils sont d'une beauté !

           Mistigri

      

      

    Bonne soirée a vous

    Mado

      

     

     

     

      

    « Mardi 17 septembre Bonne soirée un p'tit coucou pour vous dire je pense a vous »

  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:34

    Bonne semaine chére Mado et te souhaite beaucoup de 

    courage avec tes enfants ! , bises , Christiane ,

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:05

    Coucou mado petit passage pour te souhaiter un bon vendredi bisous

     

    joli chat/

    Clodette62

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:38

    Coucou Mado , oui Mistigri a une vraiment belle frimousse 

    et me paraît trés heureux dans ton jardin comme tes hibiscus

    qui sont trés décoratifs ! .Tu dois être bien occupé avec les

    enfants et moi je profite de cette douceur pour sortir sur la

    plage mais trés tôt si en forme ( pas tous les jours ! ) . Passes

    un agréable week end et encore merci pour ta petite visite ,

    bisous , Christiane , 

     

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:03

    Bonjour Mado .

    Si j'ai réussi a te faire plaisir avec la chanson d'Hugues Auffray ...

    Je suis ravi .

     Absolument MAGNIFIQUE ton MISTIGRI !

    On pourrait lui dire :

    " T'as de beaux yeux tu sais ! " 

    Bonne fin de journée .

    Gros bisous .

    Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :