• Mistigri et Fifi

     

     

    coucou  voila j remet la video de mes deux compagnons Mistigri et FiFi  mon Canari  ensemble une belle complicité est entrain de naitre hi hi .

    A bientot

    Bisous

    Mado

    « Bonjour donner des bonbons »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:16

    Mistigri est le chat le plus heureux du monde qui se trouve trés bien sur la cage de Fifi , un endroit comfortable et amusant ! . Merci pour ta visite surtout et te souhaite une bonne fin de week end , À bientôt , Chrsistiane ,

    5
    oldies
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:25

    Bonjour à toi

    longtemps que je ne suis venu te saluer

    toujours de tres bonnes choses chez toi

    bonne journée

    amitié

    4
    mado06 Profil de mado06
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:14

    oui tu as raison la nuit il ne sont pas ensemble depuis que j ai mistigri je lui ai donné comme emplacement la sale de bains le soir quand on vas pour se coucher je le met a son emplacement et il dort , non il est pas agressif du tout et Fifi n as pas peur de lui au contraire . depuis qu il est tous seul il ne chante presque plus , et  depuis que Mistigri  est venue le voir il  emet des ptits cris on as vraiment l impression qu il le cherche , je ne sais si c est possible mais on le remarque bien . merci a toi pour tous tes services ...

    Amicalement

    Mado

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 06:37

    Tant que la cage est fermée ça ne risque rien, Mistigri ne montre aucun sentiment agressif, le danger serait si le canari sortait, le chat voudrait jouer et s'appercevrait vite que ça se mange, donc éviter de les laisser seuls dans la même pièce, pour la nuit rien à craindre, j'ai vu que tu couvrais la cage d'une couverture, si tu vois Mistigri qui essaie de glisser sa patte entre les barreaux, tu le gronde jusqu'à ce qu'il comprenne que ce n'est pas bien, mais sur ta vidéo on ne voit pas de tels gestes, il est habitué

    amicalement

    Claude

    2
    mado06 Profil de mado06
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:30

    merci Claude  tu crois que c est impossible  qu il ne lui fasse rien . öcoute je vais le surveiller tu sais mieux que moi et je ne voudrais pas qu ill le croque car j aime mon canari .

    merci  donc j ai forcé comme tu me l as suggeré , mais j avoue que j ai eu peur  surtout que la derniere fois la video a completement disparu grrr  , merci de ton aide

    amicalement

    Mado

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 08:37

    Voila il est revenu ton Mistigri, je disais hier qu'il est heureux, il vaut mieux le surveiller car c'est chasseur par instinct, et bien que très doux, si l'occasion se présentait c'est son instinct qui parlerait, mais une chose est sur, ce chat là n'ira pas se plaindre de ses conditions de vie à la SPA

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :