• un tit coucou

    je viens vous souhaiter une bonne soirée

    plus que j-2 et je serais en vacance j ai bien hâte .

    merci pour vos avis sur Florent Pagny  je suis comme vous Claude et Dan j aime l artiste

    et l homme qu'est Florent Pagny...

    Bisous les Amis(es)

    Mado 

     

     

     

     

     

     

    « Florent Pagny nouvelle chanson photos de ma ballade a Leysin en Suisse »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:45

    Moi aussi je te souhaite beaucoup de repos avec esperons le

    le beau temps ! . Bon je ne suis pas au top mais aprés le décé

    de mon papa c'est normal dans quelques jours tout rentrera 

    dans la normal , enfin cela dépendra des séquelles ? , merci 

    pour ta derniére visite chére Mado , bisous , Christiane ,

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:18

    Je te souhaite de passer de très bonnes vacances, repose toi bien

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :