• une nouvelle sur l' ancienne demeure de cloclo

    Bonjour à tous, Le moulin est fier de vous annoncer une nouvelle acquisition, il s’agit d’une maison situé Rue des Près à dannemois (Cercle Rouge sur la photo), construite déjà à l’époque de Claude François, et qui jouxte Le Moulin. Cette m...aison vient donc agrandir la surface du Moulin d’environ 800 M2 au sol donnant également un accès à la rivière l’école, sans compter le terrain, entre cette maison et le moulin, acquis il y a maintenant deux ans et qui a été intégré et « paysagé » au jardin du Moulin.
    Cette maison va être destinée à une nouvelle surface d’exposition, que nous allons préparer en étroite collaboration avec Flèche Production.
    Bien entendu nous vous tiendrons au courant de l’avancé de ce nouveau projet qui, je l’espère, sera inauguré pour Mars 2015 ….
    Enfin, je profite de cette information pour vous en indiquer une autre, ce dimanche sera diffusé sur TF1 à 20h55 le Film CLOCLO, tourné entre autre au Moulin dont ce fut d’ailleurs, le décor le plus important en terme de durée durant le tournage du Film …
    De là à penser qu’il y aurait une corrélation entre ces deux informations il n'y a qu'un pas …..
     
    Photo : Bonjour à tous, Le moulin est fier de vous annoncer une nouvelle acquisition, il s’agit d’une maison situé Rue des Près à dannemois (Cercle Rouge sur la photo), construite déjà à l’époque de Claude François, et qui jouxte Le Moulin. Cette maison vient donc agrandir la surface du Moulin d’environ 800 M2 au sol donnant également un accès à la rivière l’école, sans compter le terrain, entre cette maison et le moulin, acquis il y a maintenant deux ans et qui a été intégré et « paysagé » au jardin du Moulin.
Cette maison va être destinée à une nouvelle surface d’exposition, que nous allons préparer en étroite collaboration avec Flèche Production.
Bien entendu nous vous tiendrons au courant de l’avancé de ce nouveau projet qui, je l’espère, sera inauguré pour Mars 2015 ….
Enfin, je profite de cette information pour vous en indiquer une autre, ce dimanche sera diffusé sur TF1 à 20h55 le Film CLOCLO, tourné entre autre au Moulin dont ce fut d’ailleurs, le décor le plus important en terme de durée durant le tournage du Film …
De là à penser qu’il y aurait une corrélation entre ces deux informations il n'y a qu'un pas …..
     
     voila une nouvelle que je vous partage
    Bisous et merci pour vos commentaires bon week -end

     

    « une vidéo sur un reportage de Nostalgie (Belgique ) sur Clocloma passion pour la cuisine avec mes 2 plats que j'ai réalisée . »

  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:23

    Coucou ma douce Mado

    Me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog, c'est merveilleux le net quand même qu'en si peu de temps on puisse ainsi communiquer malgré la grande distance qui nous sépare.

     

    Je te remercie pour ton gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir.

    Merci pour cette information concernant l'ancienne demeure de Cloclo, je découvre, par contre le film n'est pas encore passé chez nous, j'espère que çà va venir.

    J'arrive avec du soleil de mon île te redire toute mon amitié et j'espère que ton WE s'est bien passé, moi super.

     

    Je te souhaite une belle soirée et te fais gros bisous fleuris de mon île.

     

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:55

    Kikou mado voila une nouvelle semaine qui commence
    qui dit semaine, dit musique sur mon blog lol
    on annonce une belle semaine avec le temps, le soleil va refaire son retour, que de demander de mieux

    ah bon on agrandi le moulin de cloclo, je ne le savais pas !!!
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:56

    Coucou chére Mado , oui j'ai râté ce film par oublie , dommage ! . Merci pour ta visite sympa . Ce matin les ouvriers de notre proprio réparent la gouttière ou le toit alors j'aime mieux être là ce qui me permet de faire un peu de ménage , pas avec joie , hum !! . Bon début de semaine Mado , bisous , Susanglasses

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:42

    Bonjour Mado .

    Merci de ta fidèlité à mon blog et de tes beaux articles .

    Je te souhaite un bon lundi au soleil . glasses

    Gros bisous .... Dan

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:31

    Bonjour Mado .

    MERCI de ta gentille visite .

    De nous donner cette information concernant l'agrandissement du moulin .

    Le film " Cloclo " ... Je le possède en DVD

    Ce qui ne m'empéchera pas de le revoir .

    Non je ne suis pas belge .

    Je te souhaite une très belle journée et te fais de gros bisous .

    Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :