• arc en ciel a Thonon

     

    arc en ciel a Thonon

    vue dans le jardin de ma propriétaire  et dans le ciel

    cette arc en ciel  ..

     

    arc en ciel a Thonon

     

    arc en ciel a Thonon

     

    arc en ciel a Thonon

    juste a coté le deuxième était entrain de se faire

    je regrette j ai pas eu le temps

    de mettre mon appareille photo sur paysage

    car on aurait mieux vue les arc -en -ciel

     

    arc en ciel a Thonon

    je vous l'ai assombrie pour voir le demie cercle   qu'il a formé .

     

     

     

     

    « Bonjour en ce Lundi Bonne semaine ! coucou les Amis es »

  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:59

    merci Marie  ce proverbe dit bien nous avons tous et toutes a apprendre des autres alors pkoi cette jalousie au contraire

    apprenons des uns et des autres chacun sa manière  et on contribuera  sauveras cette planète  un grand merci

    Gros Bisous

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:04

    riche waow ! mon souhait d'être a la retraite  avec assez d'argent pour vivre youpi !!

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:54

    Nous avons eu l'orage avec de la grèle, mais pas d'arc-en-ciel hélas, car il parait qu'il y a un pot empli d'or à son pied, avec celui que tu as pris te voici riche, mdr!

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :