• Bon mercredi

    Bonjour ;Bonjour

     

     

     

     

     

    que  c est dur ce matin de se reveiller

    pas assez réveillé je me suis fait un café plus que claire

     a tout a l heure  je vais mettre une video

    j ai plein de chose a faire en ce jour de repos

    A tout  a l heure

    ps: ok  Claude je vous attend tous les deux  on see dit 16 h ok

     

    « Bonne semaine a vous et merci pour vos visites mes creas avec pspro »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:05

      oui cwhccd je suis fan de cloclo tu habite a dannemois ?? j ai été une seul fois et je sais que les habitants n aime pas beaucoup les gens qui visite .


    ça vous fait du tourisme riiiiiiiire ....


      je viendrais chez toi aussi


    @bientôt


    Mado

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:57

    Bonjour, ai aperçu ton passage discret chez moi. Je viens en curieux voir qui est venu me rendre visite.


    J'ai parcouru ce blog bien sympas. Il semblerait que tu aime Cloclo.???? Il repose près de chez moi. ça ramène beaucoup de monde, et parfois ça prend des proportions inquiètantes.....!!! Mais qu'il repose en paix. Je reviendrai plus longuement voir tes articles en détail. à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :