• Bonne semaine a vous et merci pour vos visites

     

     

    Bonjour  tous le monde

    alors tous vas bien avec le soleil ??

    ouii alors gardons le sourir avec notre soleil

     

                                                     Onne semaine a vous  et merci pour vos visites

     

     

     

                                                     Bonne semaine a vous  et merci pour vos visites

    n oubliez pas vos lunettes  , prenez votre creme solaire ,  et ceux qui ont de la chance d avoir la plage

    votre serviette et hop a la plage !¨

     

     

     

                                                     Bonne semaine a vous  et merci pour vos visites

    qui est pres d une plage ??

     

                                                     Bonne semaine a vous  et merci pour vos visites

    Bonne journee

     

                                                     Bonne semaine a vous  et merci pour vos visites

     

     

    je vous offre notre coeuillette de cerise ce week -end   j ai la chance  que ma proprietaire a un grand jardin

    alors nous en avons pris un peut   nous allons faire un clafoutie

    Bisous

     

     

     

    « Bon lundi de pentecôte !!!! Bon mercredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:35

    bonjour merci d être passer sur mon blog,te souhaite un bisous mirette

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:54

    Préviens quand le clafoutis est prêt, on arrive pour la dégustaion

    amicalement

    Claude

    2
    mado06 Profil de mado06
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:28

     merci Odette  j ai vue  que la cour des grands t ont fait de magnifique créas  .  elles t on gatée


    reviens quand tu veut j ai rajouter ton lien 


    Bisousssssssssss

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:04
    carocha76

    bonjour Mado

    je suis contente que tu sois passée mettre ton blog que je trouve magnifique vraiment félicitations c est trop beau ! Pour les perles et oui c est grâce à elles que j'ai découvert PSP mais cela fait longtemps que je n ai pas fait de bijoux car avec le problème du canal carpien je ne peut plus mes doigts s engourdissent et je peut pas attrapper les perles lol ! mais dès que mes 2 mains seront guéries sûre je m'y remets !

    bonne journée et merci encore pour tes gentils messages sur mon blog

    gros bisous Odette alias Carocha76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :