• Bon vendredi

     

     

    voila avec le sourire malgrès la pluie je vous souhaite une Bonne journée

    et de Bonne vacances a ceux qui y sont

     

    Bisous Amicale

    Mado

     

     

     

    « Bonjour, Bonjour bon dimanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:31

    bonsoir mado,la pluie ne nous quitte plus,sa devient vraiment désolent,comment va tu? bien,te souhaite

    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:46

    bonjour mado,je n était pas beaucoups sur mon blog ses derniers temps,profité qu il y avait un peu de soleil,eu de la chance pour le bois,lessive et menage hier,car se matin a 4hr 30 l orage est venue,maintenant il pleut ,il annonce une belle journée pour jeudi prochain,encore un week-end de pluie pour le 14 juillet,te souhaite

    4
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:44

    oui Claude je sis tout a fait d accord avec toi les vacances si c est pour te priver ou privö ta famille pas la peine , je t approuve a 200 % . cool tu es a la retraite ?? tous les deux toi et ta princesse ??


    cool !!!!!!  tu fait pas partie de notre génération des un peut plus de 50 ans tu as pu avoir ta retraite avant nous !. cool qu elle chance ...


    bisou amicale


    mado

    3
    mado06 Profil de mado06
    Samedi 7 Juillet 2012 à 10:20

    riiiiire claude 


    tu as raison mais bon c était notre époque mais bon je préfère ça aux rapeurs de maintenant cette "musique j aime pas " même s' ils expriment le mal "être de la planète" je pense que pour les vacances tous le monde fait suivant  leurs envies et leurs moyen . allez un peut ailleurs voir d autre personnes nous ressources pour l année ou ne rien faire quand on as un cadre calmeet une ville ensoleillé je comprend qu on as pas envie de partir  . et quand on est a la retraite partir on aime aussi .je pense que ça doit etre ton cas quand tu nous dit je suis en vacances toute l année ??. en tous cas dans le monde ouvrier nous aimons faire la distinction entre travaille et vacances la coupuuuure lolll


    Bisous amicale


    mado


      

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 07:32

    Quand je revois ce clip de Sheilla je le trouve d'un ridicule, nous n'étions pas très difficile pour aimer ça

    Pour tous ceux qui travaillent et qui peuvent se payer des vacances, je souhaite un très bon séjour

    amicalement

    Claude

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :