• Bonjour, Bonjour

     

                                               Bonjour, Bonjour

    je vous envois du soleil au cas zou !

    les vacances ont deja commencer pour certain

    des vacances prevue ?

    alors BONNE VACANCE !!!!!!!!!!

    moi pas avant aout j ai les loulous  en garde

    tous juillet, et ils n ont plus d'école

    je suis entrain de faire le planing

    pour occpés ce petit monde

    et nounou par la même ocasion lolll

    A bientot mes amis

    amicalement

    Mado

                                               Bonjour, Bonjour

     

                                               Bonjour, Bonjour

     

                                               Bonjour, Bonjour

                                               Bonjour, Bonjour

     

    « clips Bon vendredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:31

    bonsoir mado,cette semaine je me repose un peu,mes pas au soleil car je peu pas,je fait un peu de rangement,pour le gazon,je verrai en fin de semaine,j espère que tu vas bien toi?te souhaite

    5
    oldies
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:52

    Bonjour à toi

    merci

    amitié

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:28

    Bonjour Mado .

    Merci de ton passage et d'avoir apprécié " les chansons d'été "

    Je suis comme toi l'interprétation de Francois Valéry est très agréable a écouter !

    j'aime énormément " Un été sans toi " par Charles Aznavour .

    Bonne journée auprès de tes petits loups .

    Amitié .   

    3
    oldies
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:47

    Bonjour à toi mado

    j'espere que tu va bien

    moi les vacances c'est samedi et pour 3 semaines

    passe une belle journée

    amitié

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 06:43

    C'est les vacances toute l'année et aucune envie de partir chercher je ne sais quoi sous d'autres cieux, vivre sans contreintes là où je vis me suffit

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:29

    Bonsoir Mado .

    Apres une pause d'une douzaine de jours , je reviens voir mes amis .

    Il m'est toujours agréable de venir chez toi ...

    Passe une belle soirée .

    Amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :