• clips

     

     

    allez un peut de gaieté qui ne voudrais pas être gitan

    je vous met deux clips le premier daniel Guichard que j ai toujours aimö et qui nous a aussi bien manqué il est revenue et tant mieux j aime xoxo

    ensuite un autre clip que j ai decouvert sur France2

    que j aime aussi

     

    Fils de la Bohème  de Kerredine Soltani !!!!

    Bonne ecoute  avec la chaleur

    amicalement

    mado

     

    « mercredi et avoir de vos nouvelles ? Bonjour, Bonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:33

    Kikou  mado merci de ta visite bisous à toi et bon mercredi moi je ne suis pas trop en forme donc je ralenti un peut a bientôt Monique

    Clodette62

    3
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:26

    merci les copinettes moi aussi Mirette pas mal occupée


    Bisousss

    2
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:00

    Bonsoir topinette ! j'aime beaucoup Daniel Guichard..dommage qu'il se fasse rare.. Je passe sur ton livre d'or...

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :