• mercredi et avoir de vos nouvelles ?

     

     

    avec mon petit dej en main je viens enfin

    vous souhaiter un bon mercredi

    j espere que vous allez bien ?????????????'

    merci pour ceux qui venue  me voir

     

    L'amitié
    Beaucoup en parlent.
    Beaucoup en rêvent.
    Beaucoup la cherchent.
    Et pourtant,
    souvent elle se trouve
    si près de toi que
    tu ne la vois même pas.
    Même si elle n'est que virtuelle l'Amitié
    est le plus beau des trésors

    je vous souhaite un bon mercredi pour moi repos

    je vais profiter un max de cette journee !

    sans me plaindre mais j en ais besoin

    je ne vous oublie pas mais le temps me manque

     

    Amicalement

    Mado

     

    « été!! clips »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 22:51

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit

    Bisous

     

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:18

    Coucou

    Très très joli texte et très belle créa !!!!!

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle après midi

    Gros bisous

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:11

    Beaucoup recherchent l'amitié dans ce qu'elle peut leur apporter et rarement dans ce qu'ils sont capables de donner, hors l'amitié est un échange, tu dois donner autant que tu reçois sans jamais peser ou tenir de comptabilité

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :