• Bon week-end

     

                                                 Bon week-end

     

    Bonsoir les Amis

    voila  ma journée est finie

    ouf !  entre les enfants !

    les révisions  pour mon exam jeudi

    1  ere partie du CAP  petite enfance

     

    la préparation pour le mariage

    d'une de mes filles le 22 juin.

     

    je peut vous dire que je dit vivement

    LES VACANCES LOL !!!

     

    mais le beaux temps est pas encore la

    il fait froid brrrrr !

      

                                                 Bon week-end

     

    allez je vous laisse vous réchauffer avec lui

     

    Bisousss

    merci pour les messages

      

      

      

      

     

     

     

    « Bonne fête des mamans !!!! en mode révision pour l examen demain »

  • Commentaires

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:28
    3
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:16

    merci à vous deux Bisousssss

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:38

    Bon courage pour tes révisions chére mado ! . Toujours la 

    grisaille chez nous donc un temps à déprime mais il fera

    enfin beau dans la semaine donc il y a un peu d'espoir ! , bises ,

    Christiane ,

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:52

    Ne t'inquiète pas, il arrive le soleil, timide en ces premiers jours de juin, il devrait s'affirmer un peu plus, nous n'aurons sans doute pas de canicule, mais nous devrions connaitre des températures plus clémentes

    passe un très bon week-end

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :