• Bonjour de Lundi

     

    Bonjour tous le monde

    me revoici  veuillez m excuser de ne pas être venue

    vous remercier, mes des problemes de santé on fait que ...!!

    je remercie ceux que je n ai pas remercié depuis lma derniere visite

    merci Nathounet ; rêve2sud; Mirette ;Oldie qui est nouveau bienvenue ici!!

    gros Bisous ma Zoé

     

    je viendrai dans vos blog si ce soir je ne souffre pas trop

     

     

     a ce soir j espere !!

    prenez soin de vous

    Mado

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonne soirée Bonjour du Mardi matin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:00

    Bonsoir mado

    beau ce poème ,tres beau meme passe une belle et douce soirée lotusrose

    5
    oldies
    Mardi 12 Juin 2012 à 07:41

    Bonjour à toi

    merci de ta visite

    soigne toi bien

    un tres beau blog

    merci à toi

    amitié

    4
    mado06 Profil de mado06
    Mardi 12 Juin 2012 à 06:28

     je vous remercie  Bisous !!


     

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 05:36

    Prends surtout bien soin de toi, ménage toi

    amicalement

    Claude

    2
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:47

    Bonsoir mado oui ça arrive de ne pas pouvoir passer il ne faut pas te tracasser on fais comme on peut je te souhaite une douce nuit.bisous-tendresse.

    clodette62

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:18

    bonsoir mado,après une journée de pluie et soleil,je passe te souhaitée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :