• Bonne soirée

     

     je vous presente mon canaris frisée

    il est beaux hein !!!!

     j adore les canaris j en est eu plusieurs gardée plusieurs années , mort de vieillesse,

    j aime leurs chants melodieux , pour la petite histoire aujourd' hui en allant a l animalerie pour acheter ses vitamines et autres il y en avait un joli couleur  orange j ai failli craquer lolll il est etait craquant lol

    je vous dit bonne soirée ici le temps a été pluvieux  triste !!!

    @bientot

    Mado

     

                                                            Bonne soirée

     

                                                            Bonne soirée

     

                                                            Bonne soirée

     

     

    « Bonnne Nuit Bonjour de Lundi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 10 Juin 2012 à 07:22

    Coucou Mado

    Super ton canari !!!!!

    Moi aussi j'adore . Le mien va avoir 13 ans............

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    9
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:53

    Bonjour mado, merci pour ta visite et ton commentaire. Il est craquant ton canari ; moi aussi je les adore , tu as peut-être vu ça sur mon blog ? J'ai fait une rubrique spéciale. Ce sont de gentils compagnons de vie qui nous donnent beaucoup d'amour . Quel âge a le tien ? Moi en ce moment j'en ai des jeunes .

    Les roses sur ton fond de blog sont magnifiques . A bientôt. Bises

    8
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 16:30

    bonjour mado,j ai mis des chatons qui son nés mardi en soirée,passe un

    7
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:05

    Kikou ma belle ! tout mimi ton petit canari frisé ! chez moi aussi  le temps est mauvais..pluie et vent.. demain je vais à Caen une partie de la journée..consultation avec l'anesthésiste et un TEP SCAN , aussi je te souhaite à l'avance un bon we...et je te fais un bisou d'amitié !

    6
    mado06 Profil de mado06
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:13

    Lotusrose chez moi aussi gris pas de pluie grrrr allez il vas faire beaux ce week-end gardons l espoire


    Bisousss

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:09

    bisous Mado

    merci pour ces petites histoire d'annimeaux et de nature ,j'ai une minette tres belle et j'adore les chats

    bonne journée,aujourd'hui meme temps de pluie et de grisaille qu'hier lotusrose

    4
    mado06 Profil de mado06
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:05

    Claude tu garde ton gros minet lol


    bisous amicale


    Mado

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 05:51

    J'ai un gros minet qui voudrait bien un canari comme ami, mais je ne lui fais pas confiance

    amicalement

    Claude

    2
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:12

    oooooh un petit minou  le petit tigré est tentant la encore je me retiens , depuis que j ai perdu mon pilou cette hivers . ça öté trop dur je me suis dit plus j amai je reprendrai d animaux ça fait trop mal de les perdres !!!!¨passe une bonne soiree toi aussi


    gros Bisoussssss.Mado

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:58

    bonsoir mado,se matin la grande pluie,après midi ,temps plus claire,il est vraiment mignon ton petit canari,chez moi il y a une petite chatte qui reste près de chez moi,qui a fait trois chaton hier soir,tout a heure j ai pus voir il y en a trois,2noir 1tigré,sa soeur dimanche en a fait 2,mes les a mangé,mes ils etait bizard,passe une bonne soirée amicalement bisous mirette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :