• Bonne soirée de mercredi 19 février

    ah ouf !!!

    tout est revenue

     

    merci Claude  oui je sais que je peut compter sur toi

     

    et je t 'en remercie .

     

     

     

    aujourd'hui fut une super journée

    nous avons été ma fille et moi a Genève

    le temps était magnifique  et le lac aussi

     

    je vous montrerais les photos

    la je suis un peut fatigué lol

    Bisous et merci Claude

     

    Bisous

    Mado

     

     

     

    « Bonsoir tous le monde coucou voila les photos de notre sortie a Genève merci Claude pour ta belle photo »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:35

    C'est ce que j'ai aimé en arrivant sur Genève, ça permet de repérer le lac de très loin

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :