• Bonsoir tous le monde

     

                                                    Bonsoir tous le monde

     

    je comprend pas je ne peut plus mettre des images il y a écrit Edition d'un article , en dessous Article , Chapô , option . est ce que Eklablog a changer ?? je ne peut pas changer la couleur de mon texte snif . mais qu'esce que j ai la poisse en ce moment loll Bisous de Bonne soirée

    « Saint Valentin ♥ Bonne soirée de mercredi 19 février »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:07

    Bonjour Mado,

    Oui la présentation a un peu changée, mais rassure toi tu peux toujours mettre des images, quand tu édites un article, tu peux choisirs normal ou expert, et à coté tu as un cadre image! c'est par la qu'il faut passer pour placer une image, pour changer la couleur de l'écriture, il faut surligner le texte et choisir dans la palette de couleurs, comme j'ai vu que tu écrivais souvent en rouge, je te l'ai mis en rouge

    amicalement

    Claude

    PS: N'oublie pas je suis toujours présent pour t'aider quand ça ne va pas

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:54

    Coucou chére Mado , tu peux contacter la direction qui te dépannera très vite . Je n'arrive plus à mettre de lien pour mettre une photo sur le côté mais je ne l' utilise que très peu . Pluie et soleil au menu ce qui n'est pas agréable , enfin ! . Passes une bonne journée et merci pour ta visite , bisous , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :