• `Coucou me revoila !!!!

     

     

     

    Bonjour  tous le monde j espere que vous allez bien ???

      

    je vous reviens doucement  mais surement

    et viens dire merci a tous ceux et celles

     qui sont venus me visiter

      et rme  mettre

    des petits messages

    pendant mon absence !!

    merci xoxoxoxoxo

    voila pour ma rentrée je vous met  une video

    fait par smilebox de ma balade

    a la Fondation Gianadda a Martgny (en Suisse )

    j adore la peinture  et j ai pu prendre les peintures

    qui m ont plus l ors de cette visite .

     je vous souhaite une Bonne soirée

    je viens vous visiter demain matin

      

      

      

    « vive les vacances une crea avec pspro x2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mado06 Profil de mado06
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:05

    coucou Claude 

    ils en ont pas voulu j ai trainé ça pendant 2 semaine , j ai moins mal mais je sent encore 

    je pensais a des douleurs musculaires et le doct dit que cest les disques grrrrrrr !¨mais bon le dicton dit le travaille c est la santé hein ! alors je reccommence avec les enfants  lundi,  et mardi mes 6 aller et retour a pied pour aller a l ecole  et vous deux ça vas donnez moi de vos news !!

     

    amicalement 
    Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :