• Hommage A michel Berger

    moi je serais devant ma télé car j aimai cette artiste

     

     

    TF1 rend hommage à Michel Berger

     

    20 ans déjà que Michel Berger nous a quittés. En effet, il est décédé le 2 août 1992 d’une crise cardiaque alors qu’il jouait au tennis. Il avait 45 ans. Pour lui rendre hommage, TF1 propose une soirée événement le 8 juin prochain en prime time. 

    C’est Jean-Pierre Foucault qui animera cette grande célébration intitulée « Tout pour la musique », depuis le Palais des sports, devant 4 000 personnes. De nombreuses stars se relayeront sur scène pour faire revivre les plus grands tubes de cet artiste, auteur-compositeur magistral.

    Parmi eux, il y aura Johnny Hallyday, Patrick Fiori, Maurane, Christophe Willem, Garou, Alain Chamfort, Pascal Obispo,  Chimène Badi, M.Pokora, Mickaël Miro, Corneille, Merwan Rim, Jenifer, Shy’m, Alizée, Alain Souchon et Stephan Rizon. Une foule de célébrités qui reprendra ses standards comme : Seras-tu là ?, Quelques mots d’amour, Le chanteur abandonné, Il jouait du piano debout, Pour me comprendre, La groupie du pianiste, Le paradis blanc

    L’émission sera complétée d’une rétrospective des moments forts de sa carrière : Starmania, sa passion avec France Gall, son amitié avec Daniel Balavoine…

    A voir le vendredi 8 juin à 20h50, sur TF1.

     

     

    « Bonjour du jeudi et Partage de peintures d'un grand artiste 2 ème video de Michel Berger et Daniel Balavoine »

  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Septembre 2012 à 14:36

     bonjour Mado, j espère que la rentrée s est bien passée pour toi je te souhaite une bonne semaine gros bisous

    4
    mado06 Profil de mado06
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:53

     merci ma copine Zoé mais on as pas tous les même gouts ma belle


    merci  gros Bisoussssssssssss

    3
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:31

    Bizarrement, je n'ai jamais trop accroché à son style.. mais  je reconnais que c'était un grand artiste et un excellent musicien.. je file sur ton livre...

    2
    mado06 Profil de mado06
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:04

     ok Claude  je  sais que tu passe tous les matins   merci 


    je comprend et  c est tout a ton honneur  de ne pas mettre des  banalités . merci Claude


    pour tout ton aide etc etc


    Amitié


    Mado

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:00

    J'adore les chansons de cet auteur et les interpratations quand à fait France Gal j'aimais aussi beaucoup Daniel Balavoine, c'est notre génération qui est partie trop tôt, pour ce matin, excuse moi, mais la peinture ne m'inspire pas alors je préfère ne pas laisser de message plutôt que de mettre des banalités, mais je ne t'oublie pas et visite ton blog et d'autres tous les matins

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :