• je vous souhaite une bonne fin d annöe 2012 et a 2013

    Voilà, nous sommes arrivés au dernier jour de l'année de 2012...
    ☾*♥*✶*☼*♥*☼*✶*♥*☽
    Certains envisagent de prendre de bonnes résolutions tandis que d'autres n'ont pas l'intention de changer, certains ont des regrets, des rêves à réaliser et d'autres pas, mais peu importe, chacun est comme il est et l'essentiel est d'être heureux car le temps passe vite, très vite !!! Je vous souhaite donc
    ♥ une bonne santé, car à mon sens c'est le plus grand trésor que l'on a !
    ♥ une nouvelle année pleine de bonnes choses entourés par des personnes que vous estimés car ça aussi c'est important, plus que n'importe quel autre cadeau...
    ... et je vous conseille, si je peux me le permettre, de ne pas gaspiller votre temps et votre énergie avec des choses sans intérêt ou pour des personnes qui ne vous accordent aucune importance...
    ☾*♥*✶*☼*♥*☼*✶*♥*☽
    Bisous
    Mado 


    ☆。★。☆。★
    。☆ 。☆。☆
    ★。\|/。★
    ... Happy New Year!
    ★。/|\。★
    。☆。 。☆。
    . ☆。 ★。 ☆

    Bisousssssss

    « une bonne et heureuse Année 2013 »

  • Commentaires

    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:18
    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:25

    Meilleurs voeux de bonne et douce année 2013 !

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 07:36

    Bonne et heureuse année à toi auprès des personnes qui t'aiment

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :