• Joyeux noel a tous

     Joyeux noel a tous

     Joyeux noel a tous

     Joyeux noel a tous

     

     Joyeux noel a tous

     

    joyeux Noel  a vous tous!!!

    passez un bon réveillon . avec votre famille

     

    a bientôt

    Bisoussss

     

    ps: merci Claude  !!!!!!

     

     

    « Pour Claude mon pernoel »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 06:12

    Bon week end au chaud et merci pour ton beau blog de Noël 

    . En Janvier j'ouvrirai un second blog protégé car j'en ai 

    assez de voir mes clichés répertoriés par des moteurs de

    recherche Américains ! . Tempête chez nous donc un temps

    à rester chez soi , bisous , Christiane

    Montage créé avec bloggif

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 07:33

    Joyeuse journée de Noël, en espérant que la tempête ne viendra pas perturber la fête, sur Poitiers nous sommes passé à coté, mais nos amis Breton on eu quelques dégats, le vent se déplaçant vers l'est, j'espère qu'il n'ira pas jusque chez toi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :