• Joyeux Noël

                                          Joyeux Noël

                                          Joyeux Noël

    voila une belle creche  que j ai prise chez un particulier  dehors je trouve ça jolie !

     

                                          Joyeux Noël

     

     

                                          Joyeux Noël

     

    hé la devinez qui est dans mon village de Noël ??

    ah je vous dit pas les bétises ...

    mes copinautes et mes copinettes 

    je vous souhaite un bon et joyeux noël 

    je ferais de mon mieux  pour venir vous le souhaitez 

    lundi  mais la nous preparons le pernoel  avec les enfants

    que je garde  , lundi nous ferons le repas de noël  pour eux 

    et je vais leurs offrir les cadeaux du pernoël !

     

    chhhhut 

    je ne vous oublie pas  mais je suis tres occupee et tres fatigué grrrr

    je vous embrasse tres fort

    plein de bonheur et de joies 

    passé un bon noël profitez des bonnes choses

    Bisoussssssssssssssss

    « mon village de noël 2012 »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:41
    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:41


     


     


     


    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 19:50
    4
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:38

     coucou mazurette


    je deviens ce que j ecrit sur mon blog mais le tiens je n y arrive pas du tout . ça fait plusieurs fois que j y vais mais je ne peut telecharger alors si tu me lis Joyeux noel gros Bisous  amicale


    Mado

    3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:00

    Coucou


    Je viens te souhaiter un  



    en espèrant que tes rêves se réalisent


       


    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:22

    Passe de très belles fêtes de fin d'année dans la joie et dans l'amour de ceux qui t'entourent

    amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:28

    Bonsoir Mado .

    Que deviens - tu ?

    En cette période de l'année tu dois etre dans les préparatifs afin d'organiser les fetes dans les meilleures conditions .

    En espèrant te revoir tres prochainement ...

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :