• mon village de noël 2012

     

     

                                                     mon village de noël

    coucou tous le monde

    je viens vous partager  mon village de Noël

    je suis fan depuis que j ai été en Alsace

    j adooore le faire  et la j ai plus de place

    vous penser que je peut agrandir mon appart lol

      

    ic il fait tres froid on annonce de la pluie verglassante

    j appreende et vous chez vous ??

      

      

    Bisous

    Mado

      

                                                     mon village de noël

     

                                                     mon village de noël

     

                                                     mon village de noël

     

     

     

     

    « saint Nicolas Joyeux Noël »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:40

    Coucou Mado


    Très très jolie ta crèche !!!!!!


    Je vois que tu prépares les fêtes de Noêl !!!!


    J'espère que tu vas bien ?


    Je te souhaite une belle jpournée


    Grios gros bisous

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:11

    Bonsoir Mado

    Super et génial la crèche sur plusieur étages.

    Pour mettre de la musique sur ton blog c'est très simple

    Il faut toutd'abord que tu es la musique en mp3 dans ton ordinateur (le plus simple tu met tes morceaux dans le fichier musique de ton ordi)

    Puis tu vas sur ton blog et tu place le curseur de ta souris là ou tu veux mettre la musique puis tu clic en haut de ta page sur le bouton musique une fenetre vas souvrir et tu clic sur le bouton du haut (rechercher je crois) et la tu va etre diriger dans ton ordi tu retrouve le morceau de musique que tu veux mettre tu clic dessus pour le mettre en surbrillance "bleu" et ensuite dans le bas de ta fentre tu clic sur ouvrir .. là le fichier va se charger et quant il est charger une autre fenetre s'ouvre et te demande de quelle couleur tu veux que le lecteur apparaisse tu dois choisir deux couleurs une pour le lecteur et l'autre pour les boutons il ne te reste plus cas cocher la petite case du dessous et cliquer sur ajouter ton lecteur vas apparaitre sous une forme rectangulaire sans rien dedans c'est seulement quant tu va faire enregistrer qu'il prendra sa forme normal

    Aller bon courage et si tu n'a pas tout compris ne te gène pas

    bonne soirée ... bisous ... Georges

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:29

    Bonne soirée Mado ! . J' aimerai avoir de la neige alors je regarde ta belle page . Bises ,

    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:34
    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:07

    Superbe créche de Noël et article , merci à toi Mado ! . Bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :