• kikou du Dimanche

     

    Bonjour tous le monde  avec du retard . je souhaite une bonne fête a toute les mamies

    j espere que vous allez bien ?  ici la neige est plus la .mais il fait tres froid

     

    je pense a vous . même si je ne viens pas

    je vous embrasse tres fort

    Gros Bisous et merci pour vos messages

     

    Bisousssssss

    Mado

    « Kikou du mercredi mistigri et ses premiers pas dans le jardin »

  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:55

    Coucou Mado , merci pour tes comms et je rentre à l'instant d'une marche prés de la mer pour détendre les pieds qui me donnent des problémes depuis mon AVC d'il y a six ans et profiter d'un rayon de soleil encore bien timide . Oui j'adore habiter face à l'océan mais le climat m'épuise surtout avec les nombreuses tempêtes et bourrasques : côté désagréable mais l' on ne peut pas tout avoir !!! . De belles créas sur ta page , merci à toi . J'essai d'être présente chez les amis mais l'ordi fatigue la vue , enfin j' yarrive !! . Bonne fin de journée , bisous , Christiane ,

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:27

    Bonjour ma petite mado eh oui tu te fais rare je reprends ton lien mais moiaussi trés occuppée avec mes forums le flash que j'apprends + les ennuis de santé

    je te fais d'énormes bisous.

    et oui le 11 mars seras un peut triste anniverssaire de la disparition de nôtre Clocl je ferais sûrement un article et une créa.

    bonne journée(Clodette62)

    Monique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :