• mistigri et ses premiers pas dans le jardin

    coucou tous le monde  voila je fait des essais de vidéo avec le logiciel

    de windows 8 .

     merci de votre compréension , vous serez mes juges lol

    Bisous

    Mado

    « kikou du Dimanche allez un peut de rire dans se monde de brut lolll »

  • Commentaires

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:22

    C'est pas mal du tout mais je repasserai demain car je suis grippée ( et bourrée ! ) , merci Mado pour ton partage , bisous , Christiane ,

    2
    mado06 Profil de mado06
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:21

    merci  tous les deux . mon mistigri est toujours la vedête 

    nous le prenons toujours en photo  je l adore ! et il me le rend bien ..... Bisous vous deux et merci

     

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:49

    C'est pas mal, tu commences à maîtriser ta nouvelle machine, je suis content pour toi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :