• merci a Claude

                                              merci a Claude

     

    je viens ici remercier Claude  le penseur

    pour avoir fait du renouveau sur mon blog

    je lui dois beaucoup

    je ne trouvais pas le temps de le faire

    j'ai fait appel a lui et fait de suite

    un grand merci Claude  !!!!

     

    je vous souhaite  du courage pour vos deux jours

    de début de semaine  de travail avant

    vos 2 jours de repos  demain et mardi je ne suis pas là 

    je serai en formation

    encore un grand merci Claude

    amicalement 

     

    Mado

    « Bon 1 er mai Bonne soirée »

  • Commentaires

    5
    oldies
    Jeudi 9 Mai 2013 à 19:51

    Bonsoir à toi

    merci de ta visite

    j'espere que tu va bien

    passe une bonne soirée

    amitié

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:42

    Bonne soirée mado , oui Claude m'aida aussi avec mon nouveau fond et c'est vraiment trops gentil de sa part ! .Lui et Marie sont vraiment des gens biens !! . Flotte toute la journée donc journée fichue pour les touristes , bisous , Christiane ,

     

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:48

    Bonjour Mado .

    Merci de ta  visite et d'avoir commenté l'article sur Dalida .

    Vraiment tres jolie ta création .

    J'aime beaucoup les tons lilas  ( C'est de saison ! ) .

    Bisous d'amitié .

    Daniel

    2
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:54

    oui et je dois dire que c est rare de voir des personnes comme cela .Claude oui je vais voir  ça merci de tout coeur tu es adorable sans toi je serais encore dans le froid lol . je ne passe pas ce soir car la formtion a été assez éprouvante . en pleine révision pour passer le C A P petite enfance . donc j en ai plein la tête .

    Bisous a vous mes amis !!

    1
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:33

    Tres gentil lepenseur et  augrduvent   ils sont extraodirnaire   merci d avoir passé  chez moi  et d avoir deposé un commentaire  bis a++

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :